L’artiste américaine Lissie sortira son nouvel album folk indie Carving Canyons ce 16 septembre. Révélée par le magazine FLOODCarving Canyons parle de faire une introspection tout en faisant face à l’incertitude de l’avenir – trouver l’espoir dans l’adversité personnelle et mondiale, peu importe ce que disent les prévisions.

Inspirée par son incroyable groupe d’amies intergénérationnel et par la nature qui l’entoure, Lissie s’est rendue à Nashville et a coécrit une grande partie de l’album avec une majorité d’auteurs-compositeurs s’identifiant à des femmes – dont Bre Kennedy, Madi Diaz, Morgan Nagler, Natalie Hemby, Kate York et Sarah Buxton – qui enrichissent l’album de voix supplémentaires.

Aujourd’hui, on découvre le clip du titre bienveillant et radieux Chasing The Sun, inspiré par les levers de soleils dans l’hiver de l’Iowa. “J’étais en voiture et j’avais la sensation que j’avançais en phase avec le soleil. Il s’agit de fixer l’horizon et garder espoir en l’avenir – chercher un coin de soleil pour vous motiver en chemin”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.