Puisque c’est la rentrée, le DJ/producteur azuréen Medi Meyz en profite pour faire son retour ! En effet, il envoie aujourd’hui son nouveau single « Ex » porté par Vegedream et Thabiti. Désormais reconnu comme une véritable marque sur les créneaux urbains et communautaires, Medi Meyz a démarré sa carrière avec les soirées Lila Zina, avant de profiter de son influence pour produire ses premières mixtapes.

Porté par le beau succès que celles-ci ont rencontré en France et au Maghreb, il a alors enchaîné en assurant les premières parties de SopranoMister You113 ou encore Sniper. Aujourd’hui, avec plusieurs hits à son actif (« CMBB » avec Kofs et DJ Abdel, « Bangobang » avec Lartiste et Soprano…), Medi Meyz comptabilise plus de 70 millions de vues YouTube, et des dizaines de millions de streams.

Le nouveau single « Ex » annonce un premier album à venir très prochainement, sur lequel on retrouvera beaucoup d’invités prestigieux ! Véritable mélomane, Medi Meyz nous dévoilera un projet aux racines hip-hop, rnb, funk, et raï, tout en flirtant avec l’afro et la house.

Un véritable hit en puissance dont voici le clip qui vient tout juste de sortir :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.