Chicago Fire a été renouvelée pour une douzième saison, Chicago PD pour une onzième saison et Chicago Med pour une neuvième saison. Ces renouvellements ne sont pas une surprise, car les trois séries ont connu un grand succès depuis leur première diffusion.

Chicago Fire, en particulier, a été le drame le plus regardé de la chaîne cette saison, avec une moyenne de 9,5 millions de téléspectateurs pour un taux de 1,0. Chicago Med a suivi de près avec 8,7 millions de téléspectateurs et un taux de 0,9, tandis que Chicago PD a enregistré une moyenne de 8,5 millions de téléspectateurs pour un taux de 1,1.

Publicités

Le taux de Chicago PD est remarquable, puisqu’il s’agit du plus élevé de tous les drames diffusés sur la chaîne, suivi de près par Chicago Fire (ex-aequo avec Law & Order: SVU) et Chicago Med.

Le renouvellement intervient alors que les trois séries sont en pause pour presque un mois, ce qui est très rare pour une série diffusée aussi tard dans la saison. Habituellement, le trio produit par Dick Wolf est diffusé le mercredi soir.

Publicités

En somme, la franchise #OneChicago se porte bien, avec des audiences solides et une fan base fidèle. Les fans peuvent se réjouir de savoir que leurs séries préférées continueront à être diffusées la saison prochaine, avec de nouvelles histoires captivantes à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.