Après son dernier single pop-rock « Futile », sorti fin janvier, Nalya dévoile son nouveau titre « Les clefs de ta maison ». Ce titre de pop française aborde, dans un texte poétique aux notes mélancoliques, l’évanescence du sentiment amoureux.

Nalya, artiste de pop française, a pour habitude d’écrire tous ses textes. « Les clefs de ta maison » ne fait pas exception à la règle. Elle confie la composition du titre à Jean-Luc Rey, musicien avec lequel elle a déjà travaillé à de nombreuses reprises. Pour le mixage et le mastering, elle choisit Adrien Graf, qui a notamment collaboré avec Alban Bartoli, Keeka, Les voix des femmes, Aria…

Il arrive que les premiers émois de la rencontre, avec sa douceur acidulée et ses forces exaltées, se perdent sur le chemin des amoureux en emportant avec eux la promesse d’un avenir à deux. Lorsque la relation vacille entre attachement et amour et ne réussit pas à se transformer pour consolider les fondations du couple, elle finit par se scinder pour que chacun puisse mieux tendre vers son idéal amoureux, en laissant dans son sillon la tendresse des souvenirs partagés. Dans « Les clefs de ta maison », on passe de la douceur d’un foyer « un soir d’été » à la perte des clefs sur le chemin de l’amour « un matin d’hiver ». Un thème singulier aux résonances communes…

Impossible de ne pas être toucher par ce nouveau morceau de Nalya, et impossible de résister au talent de la jeune artiste qu’il faut surveiller de près

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.