Il y a quelques mois, nous retrouvions les rockeurs londoniens de The Velvet Hands à l’occasion de la parution du clip de Holiday in My Head. On découvre cette semaine le single et son clip I Wanna Be There. C’est un appel à l’élévation des esprits troublés, un appel à l’optimisme parmi le chaos- le chanteur et guitariste Toby explique :

« I Wanna Be There parle de tous ceux qui vous entourent et qui semblent savoir exactement ce qu’ils font de leur vie, alors que vous tentez de vous débarrasser de la gueule de bois de la veille- que vous vous demandez quand votre vie va réellement commencer. Il s’agit de regarder autour de soi et de réaliser qu’on est allé bien plus loin qu’on ne le pense. ».

Ce véritable hymne conjugue des refrains féroces avec de fulgurantes lignes de guitares, taillées pour les festivals. Le groupe avait d’ailleurs été choisi par Michael Eavis pour jouer à sa Pilton Party le 2 septembre. Mais c’est la scène de Boardmasters Land of Saints où ils ont performé le 12 août qu’ils ont choisi pour faire le clip de I Wanna Be There ! Ce ce clip live retranscrit les énergies rock et sauvages de leur concert tout en nous donnant un aperçu des coulisses, un regard plus intime sur leur vie derrière le show.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.