Plains est un duo composé de Katie Crutchfield (aussi connue sous le nom de Waxahatchee) et Jess Williamson, né de leur amour mutuel pour la musique de l’autre, après un échange de leurs albums respectifs début 2020. En quête d’une nouvelle inspiration créative, Katie a estimé que Jess était la candidate parfaite pour une collaboration, et elles se sont lancées ensemble dans la création de I Walked With You A Ways, leur album à paraître le 14 octobre prochain sur ANTI-.


L’album était annoncé le 27 juillet, à l’occasion d’un premier single, Problem With It. Ce 30 août, on découvre Abilene, second extrait de cet album à venir ! Dans Abilene, Williamson nous offre à nouveau une description détaillée du paysage géographique dans ce titre du nom de cette ville. On a l’impression d’y être, de ressentir  ce lieu et on ressent cette question qui se tisse tout au long de l’histoire : Comment garder l’amour près de soi et quand le laisser partir ? Quand l’oubli est-il aussi important que le souvenir ?

Découvrez sans plus attendre le clip d’ Abilene ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.