Ycare, mi-homme, mi-statue, tourné vers l’avenir, vers les millions d’années qui arrivent, voilà ce qui vous attend à partir 14 Octobre prochain, puisque c’est à cette date que le chanteur et magicien de la musique et des mots nous proposera son cinquième album vraiment pas comme les autres.

Baptisé « Des Millions D’Années », Ycare a mis du temps pour préparer cette nouvelle œuvre qui n’est composée que de duos, et déjà porté notamment avec son single en compagnie de Zaz. 11 duos pour des moments qui s’annoncent parfaits.

« Il m’aura fallu TROIS années pour faire cet album de duos, entouré des artistes fabuleux qui m’ont fait l’honneur d’y être. Je me dis qu’après ça, je pourrais enfin laisser mourir Ycare, ou le laisser encore un peu chanter… quelques jours, quelques mois … ou DES MILLIONS D’ANNÉES. Ma plus belle œuvre, mon cinquième album studio qui sortira le 14 octobre 2022 est désormais disponible en précommande » 

Voici la liste des invités ci dessous

De plus, Ycare nous dévoile aujourd’hui le clip d’Humble African avec Tiken Jah Fakoly et c’est à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.