L’histoire de KOZ500 commence en 2014, sur les bancs de l’école. Très vite, ils découvrent leur affection commune pour la musique RnB aux sonorités californiennes. En 2015, ils se lancent dans la production musicale. Au fil du temps, ils commencent à rapper/chanter sur leurs propres compositions et découvrent un véritable potentiel dans leur duo d’auteurs compositeurs-interprètes.

Le 1er octobre 2020, KOZ500 sort son premier single « SOCIAL » accompagné d’un clip. Le 17 Février 2021, KOZ500 revient avec un nouveau morceau « M.O.B » en featuring avec Goldee Money. C’est après des heures de studios, de séances d’écriture et d’acharnement que le projet M.O.B voit enfin le jour. Un projet qui leur tient énormément à cœur car il représente une ouverture au grand public sur leur univers artistique.

Le premier EP du duo s’intitule donc « M.O.B » et il sortira le 13 décembre sur toutes les plateformes. « Hotel » est le premier single de l’année 2022 pour Koz500, un single très prometteur et c’est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.