Sopycal commence le rap en cachette admirative des ses amis d’enfance qui forment un groupe dès la fac d’arts du spectacle. Inspirée par MC Solaar, Diam’s et Grand Corps Malade, elle joue avec les mots et les conventions.

En 2014, elle monte à Paris pour développer sa carrière de comédienne. En parallèle, poussée par son entourage, elle compose quatre titres accompagnée par Claje au studio Reuilly et le musicien Alex Siegel. Ils sont mis en images par son entourage dans le cinéma et un des clips « Tabou » reçoit plusieurs prix dans des festivals européens.

En 2021, elle est lauréate de la Women Metronum Academy organisé par la salle du Metronum (Toulouse), sa marraine est Flavia Coelho et de Give Me Five accompagnement organisé par le réseau de Musiques Actuelles Parisien. Elle est en pleine création de son prochain projet musical et d’un nouveau clip co-financé par la sacem dont découle aujourd’hui le single «ÉTÉ »

Une romance d’été éphémère et puissante, d’un premier amour entre deux jeunes femmes qui se découvrent. Portée par des métaphores en images leur amour sensuel traverse l’été sauvage, désirable et brûlant mais que restera t-il à la fin ? Les souvenirs des moments attrapés au caméscope… « ÉTÉ » vient d’un besoin de plus de représentation d’amours entre femmes

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.