Annoncé depuis la fin de Game Of Thrones, cette nuit HBO a dévoilé le tout premier épisode de la série House Of The Dragon, série dérivée qui nous relate l’histoire de la famille Targaryens, 200 ans avant les événements que nous connaissons dans la série originale.

L’événement était il à la hauteur de l’attente des fans ?

Décors sublimes, réalisation parfaite, complots, trahisons, de la violence, du sang, et même musicalement, reprendre certains thèmes chers au coeur des fans, House Of Dragons a su délivrer tous les ingrédients pour que la sauce prenne, et à lire les réactions sur les réseaux sociaux, HBO a bien fait de confirmer la série pour une saison qui s’annonce épique. Du premier plan qui fait référence à Daenerys, « 172 ans avant Daenerys », jusqu’au générique de fin avec A Song of Ice and Fire tout a été mis en place pour attraper les fans par le coeur et les sentiments.

Comme pour Game Of Thrones, ce premier épisode sur dix que comptera la première saison, pose tout de suite les bases de l’intrigue, permettant ainsi de découvrir les nouveaux visages qui composeront le programme, sans trop nous en montrer, juste assez pour être intrigué, et se méfier, car tout n’est que jeu de dupes au royaume des Sept Couronnes.

S’il faut souligner le talent d’écriture, comme dans la série originale, le talent des acteurs est aussi pour beaucoup dans la réussite de ce premier épisode. A la fois attachants, touchants, troublants, personne ne laisse indifférent, et à chaque seconde qui défile, nous avons juste envie d’en savoir plus. Matt Smith en Daemon est incroyable, et la prestation en toute retenue (mais méfions nous des apparences) de Milly Alcock en Princesse Rhaenyra Targaryen promet des moments tout simplement incroyables autour du Trône de Fer.

Rendez vous donc dimanche prochain pour le second épisode déjà très attendu par les internautes !

Et vous, avez aimé ce premier épisode ? Qu’en avez vous pensez ?

1 commentaire »

  1. Je viens de voir le premier épisode et j’ai adoré. Il possède tous les ingrédients qui ont fait le succès de Game of Throne, mais propose des personnages intéressants et de nouveaux enjeux, de sorte qu’on a envie d’en savoir plus.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.