Alors que l’on attend le préquel de Game Of Thrones dans peu de temps sur HBO, voilà qu’une autre série pourrait prochainement voir le jour. ActuaNews.fr vous en dit plus…

House of the Dragon la série dérivée de Game Of Thrones sera lancée au mois d’Aout prochain, et permettra aux fans de retrouver ce qui a fait le sel de la réussite de la série phare. Elle se déroule 200 ans avant les événements du drame fantastique bien-aimé de HBO et tourne autour de la maison Targaryen vers la fin de leur règne.

House of the Dragon explorera le début de leur disparition et les événements qui ont précédé et pendant la guerre civile des Targaryen mais un autre projet est en train de se préparer selon le média américain The Hollywood Reporter.

Ainsi on apprend aujourd’hui qu’une véritable suite à The Game Of Thrones est en préparation et va suivre le personnage de Jon Snow, et cela marquerait donc le retour de Kit Harrington dans ce célèbre rôle

A ce jour, ce n’est qu’un projet, rien n’est encore signé, mais si succès il y a pour le premier spin-off, cela pourrait rapidement s’accélèrer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.