Bertrand Renard là depuis 1975 Arielle Boulin-Prat, en place depuis 1986 sans oublier Laurent Romejko depuis 1992 sont les compagnons des téléspectateurs du jeu le plus emblématique du PAF, qui a fêté ses 50 ans d’existence, Des Chiffres et des Lettres, qui est passé en quotidienne de la deuxième chaîne de l’ORTF à Antenne 2, puis France 2 et enfin, France 3, depuis 2006 mais qui va encore subir un lourd changement.

Comme vous l’annoncions il y a quelques semaines, Des Chiffres Et Des Lettres n’aura plus le droit qu’à une diffusion le weekend, pour laisser la place à Cyril Féraud et à un nouveau jeu, et ce n’est pas le seul changement que va donc subir les téléspectateurs.

On apprend aujourd’hui que Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat, n’ont pas réussi à trouver un accord avec la chaine et la direction pour continuer la belle aventure. La production peut tout de même encore compter sur Laurent Romejko, et va découvrir dans quelques semaines, de nouveaux visages.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.