Autrice-compositrice-interprète, à 22 ans, Joséphine Blanc écrit et produit ses chansons qui retracent sa vie, ses expériences et tout ce qu’elle veut transmettre au monde. Un album est actuellement en cours de production dans lequel elle abordera des styles et genres musicaux qui ne se ressemblent pas. Son défi réside à aller là où elle ne s’attend pas.

Aujourd’hui Joséphine Blanc revient avec son troisième single clipé nommé « This Is What You Make Me Do », où elle précise la couleur que prendra son album dont la date de sortie n’est pas encore annoncée.

Artiste à plein temps, elle réalise seule l’intégralité de ses chansons et signe avec ce nouveau titre, une déclaration d’amour qui invite à la danse et au lâcher prise. Entre la douceur du français et l’anglais mélodique, elle nous propose de découvrir une nouvelle partie de sa vie, une nouvelle façon de dire je t’aime au rythme de ses pensées.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.