Daniel Levi voix emblématique de Moïse dans les 10 Commandements, la comédie musicale, a su nous régalé ses dernières années avec les différents morceaux qu’il a pu publier et que nous avons eu le plaisir de vous partager, mais aujourd’hui ce sont des moments difficiles qu’il traverse.

En effet, le chanteur qui nous a donné des frissons lors de sa participation à Mask Singer, se bat face au cancer du colon, depuis plusieurs années, et on apprend aujourd’hui que son état de santé se dégrade fortement au point d’avoir été hospitalisé d’urgence.

C’est Sandrine, la femme de Daniel Levi qui a annoncé via les réseaux sociaux qu’il y a des complications, suite à un nouveau protocole de soins mis en place il y a quelques jours, précisant que le temps est compté, et que l’artiste de 60 ans à besoin de nos prières.

Toutes nos pensées positives sont aujourd’hui tournées vers Daniel et sa famille pour traverser cette période compliquée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.