A l’heure des revivals, voilà que la Paramount a décidé de relancer la série Criminal Mind alias Esprits Criminels avec une large partie de son casting original mais surtout une nouvelle façon de découvrir les enquêtes.

Moins de deux ans après son arrêt, la franchise Esprits Criminels est relancée, avec actuellement le tournage d’une saison complète, qui va suivre tout au long des épisodes la traque d’un seul et même tueur, ce qui permettra de mieux comprendre les techniques de nos profilers.

Kirsten Vangsness (Penelope Garcia), A.J. Cook (Jennifer Jareau), Aisha Tyler (Tara Lewis) Paget Brewster (Emily Prentiss), Joe Mantegna (David Rossi) et Adam Rodriguez (Luke Alvez) seront bien de retour dans cette nouvelle version de la série, mais malheureusement, Matthew Gray Gubler alias Spencer Reed et Daniel Henney qui campe Matthew Simmons ont décidé de ne pas rejoindre le projet pour le moment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.