Alors que la série s’est terminée il y a un an, Esprits Criminels est déjà sur le point de revenir au travers d’un reboot et on en sait plus. ActuaNews.fr vous dit tout…

Et si les profilers de la série Esprits Criminels faisaient leur grand retour ? La réponse est oui, c’est ce que vient d’officialiser Paramount+ la nouvelle plateforme qui doit être lancé aux Etats Unis, et pourrait bien conquérir le monde avec sa proposition.

Publicités

Parmi les nombreux films et séries qui sont déjà annoncés, il y a le reboot, ou le revival d’Esprits Criminel que CBS a conclu il y a tout juste un an, après 15 saisons, et on va changer un peu le principe. Ainsi, une saison aura le droit à 10 épisodes, et une saison permettra de résoudre une seule enquête et partir donc à la recherche d’un seul criminel.

Selon Deadline, Paramount+ veut aussi faire revenir la plupart des profilers de la série phare et serait déjà en négociation pour convaincre Joe Mantegna (Rossi), Matthew Gray Gubler (Spencer), A.J. Cook (Jareau), Paget Brewster (Prentiss) ou encore Adam Rodriguez (Alvez) de tourner les 10 épisodes de la première saison qui sera supervisée par Erica Messer qui est l’emblématique showrunner de la série originale.

Affaire à suivre


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.