Auteure, compositeur et interprète, Ohm nous entraîne dans son univers pop groovy porté par sa voix douce et puissante à la fois. Elle nous propose des morceaux authentiques et organiques, aux différentes influences. Une polyvalence qui en fait une artiste unique en son genre.

Si elle définit son style musical comme de la pop, elle aime jouer avec les styles pour créer son propre univers. Ohm a écrit et composé ce premier single « MAMA » à l’âge 16 ans. Il retrace le cheminement d’une jeune femme, qui a dû traverser nombre de doutes et d’obstacles dans sa vie avant d’assumer pleinement l’artiste qu’elle est devenue aujourd’hui. Un message dans lequel beaucoup d’âmes se retrouveront.

On y découvre une voix douce et puissante à la fois, rythmée par les notes de son piano. On retrouve dans ce morceau les prémices de ses prochaines chansons, et de l’univers qu’elle a su se construire : du groove, de la sensibilité, et la volonté de faire une pop aux influences multiples.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.