John McDonough est un auteur-compositeur-interprète de Chicago, dans l’Illinois, dont les spectacles couvrent six décennies de succès combinés avec des originaux uniques et émouvants. Le travail de guitare acoustique de John, sa voix passionnée et les paroles personnelles donnent un son de chanteur / compositeur moderne rarement entendu.

Avant de déménager à Chicago en 2020, John avait passé 25 ans à se produire à Austin et dans les environs, au Texas. Il a joué au les foules tapageuses de la 6e rue, les foules de dîner des banlieues et tout le reste. il y a Dix ans John a pris sa retraite de la psychothérapie pour se concentrer uniquement sur la musique, avec plusieurs titres sorties plusieurs centaines de concerts.

Aujourd’hui il dévoile le premier single de son EP conceptuel « We’ll Answer the Call » qui se nomme Love You Just For You en rapport avec les Jeux olympiques de 1936 et le canotier Joe Rantz, qui a poursuivi son rêve d’or.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.