La saga Resident Evil au cinéma va prendre une nouvelle tournure. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Nous vous en parlions déjà il y a quelques années, la saga Resident Evil, célèbre franchise dans le monde du jeu vidéo, va revenir pour une nouvelle trilogie au cinéma, pour un véritable reboot qui devrait suivre la trame des deux premiers jeux sortis.

Publicités

Ce reboot mettra en vedette Kaya Scodelario dans le rôle de Claire Redfield, Hannah John-Kamen dans le rôle de Jill Valentine, ou bien encore  Robbie Amell dans le rôle de Chris Redfield. Neal McDonough et Tom Hopper joueront respectivement William Birkin et Albert Wesker.

Le scénario a été confié à Johannes Roberts, qui sera aussi le producteur et semble assez enthousiaste autour de ce projet comme il l’a déclaré à Deadline :

Publicités
Publicités

«Avec ce film, je voulais vraiment revenir aux deux premiers jeux originaux et recréer l’expérience viscérale terrifiante que j’ai vécue lorsque je les ai joués pour la première fois. tout en racontant une histoire humaine ancrée sur une petite ville américaine mourante qui se sent à la fois relatable et pertinente pour le public d’aujourd’hui. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.