Après les jeux vidéos et après les films, voilà que Resident Evil arrive en série et ce sera sur Netflix. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

C’est une nouvelle qui va ravir les fans de la franchise Resident Evil, puisqu’après les jeux vidéos, après les films notamment portés par Milla Jovovich, c’est au tour d’une série que la chasse aux Zombies va reprendre du côté de New Raccoon City.
Si Netflix annonce une arrivée prochaine de cette série scénarisé par Andrew Dabb et dont le premier épisode sera réalisé par la canadienne Bronwen Hughes, il n’y a pas pour le moment de date de diffusion.
Synopsis :
Une série animée en CGI mettant en scène deux personnages iconiques de la saga vidéoludique Resident Evil : Claire Redfield et Leon S. Kennedy.
Découvrez le teaser ci dessous







Laisser un commentaire