W9 est heureuse d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau format : LES CINQUANTE, produit par Banijay Production. Découvrez ce programme d’un nouveau genre, bientôt sur W9 !

À l’abri des regards, dans un château à l’univers unique, vit un propriétaire malicieux et joueur, qui, caché derrière son masque de Lion, aime se divertir…

Véritable maître du jeu qui règne sans partage sur son royaume, il a décidé de mettre au défi 50 joueurs dans le plus grand jeu jamais organisé. Ils sont 50 et à la fin de cette compétition hors norme, un seul d’entre eux sera l’élu.

Stars de l’influence, suivis par des millions de personnes à travers la France, les 50 doivent tout à leur public : la célébrité, la richesse, et même l’amour. Alors seront-ils capables de se battre jusqu’à la dernière seconde afin de faire gagner une grosse somme d’argent à l’un de leurs followers ? C’est le défi qui leur est lancé par le maître du jeu !

Pour la première fois, ce n’est pas pour eux mais pour l’un d’entre vous qu’ils vont s’affronter ! Pendant la diffusion du programme, les téléspectateurs vont être invités à télécharger gratuitement l’application LES CINQUANTE et à s’y inscrire afin de soutenir l’un des 50 joueurs en adhérant à son club.

Les téléspectateurs vont pouvoir adhérer au club de soutien du joueur de leur choix en espérant que ce dernier les conduise jusqu’à la victoire…

Selon les premières informations, les noms les plus importants du monde de la télé réalité, allant de Secret Story en passant par les Anges où les Marseillais seront au rendez vous de ce nouveau jeu qui pourrait donner un nouvel élan à la télé réalité qui perd en téléspectateurs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.