Yuran Obam dit Yhu Kira, est un artiste peintre, auteur, chanteur et interprète, né en 1996 à Libreville au Gabon. Passionner d’écriture depuis toujours, il grandit dans la ville de Port-Gentil au Gabon puis, viens vivre en France pour ses études.

En janvier 2016 il part en échange pour deux ans près de Francfort, alors âgé de 19 ans, il renoue avec son amour pour l’art, une passion qu’il a dû délaisser plus jeune, car son père ne voyant pas d’avenir pour lui dans ce milieu, le pousse à suivre un parcours scolaire classique.

Arrivé en Belgique il renoua avec sa passion pour l’écriture, avec la rumba congolaise, la musique caribéenne, les rythme traditionnel Gabonais et se lance dans la musique. En 2018 il sort un premier projet sur ses réseaux, puis revient en 2020 avec trois nouveaux singles Seul, Tout est Noir et Ciel sortit en 2020. Son univers visuel est constamment en changement, s’adaptant à son évolution, mélangeant la mode, la mise en scène et l’afro- futurisme.

Yhu Kira propose aujourd’hui le visuel du morceau Serpent, disponible dans son EP Petitprince, disponible depuis le mois de Mars dernier. L’artiste continue sa lancé en 2022 avec un visuel afro futuriste durant lequel il présente quelques pièces de sa styling collection By the Power of Râ.

Serpent est un morceau qui parle de nouveau départ, une destruction qui permet de renaitre de ses cendres comme le phoenix. Durant le clip, Yhu Kira demande à ses ancêtres de lui donner le pouvoir de se libérer (à travers le masque du lion), et la force nécessaire pour briser cette prison mentale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.