Maëva Fisher grandit à Paris aux côtés de sa mère et de ses grand parents. Sa jeune enfance est bercée par la musique, en particulier le jazz et la soul, aux côtés d’amis musiciens de sa mère, avec qui elle passe beaucoup de temps en concert et en studio. Pourtant, sa passion est longuement mise de côté le temps de finir ses études de médecine et de fonder sa famille. Maëva devient radiologue spécialisée en imagerie des cancers du sein à l’institut Curie. Elle est également une super maman de 6 enfants. C’est ce quotidien chargé en responsabilités mais aussi la perte tragique de sa maman qui la pousse à l’écriture comme véritable catharsis.

Elle écrit ses premiers titres en 2019, et c’est en 2020 qu’elle décide de les partager à une audience plus large que sa petite famille au travers des réseaux sociaux. Face à un engouement massif notamment sur Instagram, Maëva décide d’aller plus loin en intégrant la musique à ses semaines de travail et de mère de famille nombreuse. Plusieurs titres puis un album, « 7 passage des Panoramas », sortent sur les plateformes de streaming en janvier 2021, accompagnés également de clips, tous accueillis chaleureusement par son public.

En juin dernier, Maeva a dévoilé son nouvel album baptisé « Endorphine » déjà porté par le single « Ringard » et « Drapeaux Rouges » un véritable voyage musical, touchant de vérités et de sincérités que l’on vous invite à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.