3 mois après la sortie de son dernier single « Last Drop », Val Thomas revient avec son nouvel EP Hymnal porté par le single « Mercy » qui est accompagné d’un vidéoclip.

Suite à la sortie de son premier EP Chronicles From The Cave en 2017, la chanteuse-compositrice folk montréalaise Val Thomas connaît un grand succès auprès des médias locaux et des festivals. Val collabore avec certains des meilleurs talents de Montréal tels que Jace Lasek (The Besnard Lakes), Brad Barr (The Barr Brothers) sur son nouveau projet Hymnal qui est un EP composé de quatre titres : « Gold Ship », « Mercy », « Last Drop » (2022), « Where We Are » (2021).

Hymnal met en avant les saisons de changement vers le renouveau avec versalité et imagination. Enregistré durant la pandémie, le single « Mercy » nous parle de nouveaux departs afin de redonner de la joie et un certain rythme à la vie. Le vidéoclip nous plonge au cœur du studio au moment de l’enregistrement de la chanson avec les musiciens et présente leurs retrouvailles après tant de mois sans jouer ensemble.

« Mercy » est un morceau d’été au rythme groovy qui célèbre la résilience de se relever et de recommencer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.