Passionné de musique et autodidacte depuis son adolescence, Max M mixe et compose dès l’âge de quatorze ans avant de se consacrer entièrement à ses études d’informatique, son autre passion. Après un parcours professionnel réussi, il décide à quarante ans, de prendre des cours de piano, de composition et de production afin de renouer avec ses premières amours.

Scientifique de formation, Max aime les chiffres et n’a pas hésité à confronter ses morceaux à la réalité du public par l’intermédiaire d’instituts de sondages spécialisés. Dès la première écoute, les auditeurs sont séduits et plébiscitent la qualité de production de ses titres ainsi que leur sonorité singulière. Il est aujourd’hui soutenu par de nombreux DJs et rencontre un succès indéniable sur les radios locales ou auprès des compétitions internationales.

Après Under Water, titre aux multiples influences allant du reggaeton à la trap en passant par l’électro et le moombathon, découvrez aujourd’hui Used To Be son nouveau single et nouveau clip à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.