A l’occasion de sa tournée des églises Patrick Fiori sera de passage à Marseille les 6 et 7 juillet prochains.

Patrick Fiori chantera ses plus grands tubes chez lui à Marseille à la basilique du sacré cœur les 6 et 7 juillet prochains. L’occasion de redécouvrir son répertoire dans un lieu original et intimiste. Produit par Les Spectacles de la Lionne et le Label Lune et l’Autre, la tournée « Version Originale » fait escale dans les plus belles basiliques et cathédrales.

Accompagné de ses musiciens, Patrick Fiori offrira un show de deux heures avec des titres de son dernier album « Un air de famille » comme « J’y vais » mais aussi ses plus grands succès comme « Que tu reviennes », « Les gens qu’on aime », un hommage à ses racines corses avec « Corsica » et évidemment les tubes « Belle » ou « Le temps des cathédrales » extraits de la comédie musicale Notre Dame de Paris.

Dates et Lieu : Les 6 et 7 Juillet 2022 à la Basilique du Sacré Cœur 81 Avenue du Prado 13008 Marseille – Horaires : 20h30
Infos et Billetterie et en tournée cet été en France.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.