Des milliers voire des millions de personnes à travers le monde ont comme rêve de visiter tous les parcs Disney à travers la planète, soit 12 parcs en tout, et la firme de la souris aux grandes oreilles, lance le voyage ultime pour tous les fans.

En effet vous pouvez aujourd’hui acheter le voyage d’une vie, baptisé Disney Parks Around The World : A Private Jet Adventure, limité à 75 places qui en 24 jours va vous faire découvrir tous les parcs, avec à chaque fois, un guide qui vous permettra de vivre une expérience unique, et vous volerez dans un Boeing 757 privatisé. Selon les explications, les voyageurs passeront par certaines des merveilles du monde en cours de route, telles que les pyramides de Gizeh, la Tour Eiffel et le Taj Mahal , et auront le privilège d’avoir des visites exclusives du  campus Lucasfilm et des studios Walt Disney , et les invités de la visite seront accompagné de trois guides aventure, des VIP Disney, des Imagineers, des experts culturels et des invités surprises.

L’aventure de 24 jours se déroulera du 9 juillet au 1er août 2023 avec des réservations à partir de la semaine prochaine, le tout pour un prix de 110 000$ par personne avec la plupart des repars inclus, mais il faut au minimum avoir 12 ans.

Le rêve a donc un prix, mais juste se faire une idée du voyage et de l’itinéraire, rendez vous sur le site du voyaga Disney Aventure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.