Qu’on les aime ou non, le couple formé par Amandine et Alexandre Pellissard de l’émission Famille Nombreuses La Vie En XXL ne laisse personne indifférent, et c’est aussi pour cela que le clan est si populaire, mais celui ci vient de connaître un moment très compliqué en vacances en Espagne.

Le lundi 13 juin, la famille Pellissard a expliqué avoir vécu un cauchemar, en révélant dans un Live Instagram qu’ils avaient été victimes, comme la chanteuse Louane, d’une absorption de drogue à leur insu

Selon leur récits, leurs cocktails n’ont pas été préparés devant eux, et en plus d’un goût spécial, très rapidement le couple s’est senti vaseux, ayant des vertiges. Pour eux clairement ils ont été drogués avec du GHB ou un produit du même genre

« Je pense que c’est du GHB ou un truc qui désinhibe. Ils en mettent dans chaque verre et ne font pas payer tout de suite pour qu’on se retrouve à la fin avec une note de 2 000 euros. C’est un truc pour escroquer les touristes, c’est violent ».

Des révélations qui font froid dans le dos, mais qui confirme que l’Europe connaît une vague à la fois de piqures mais aussi de prises de GHB, que ce soit pour voler les victimes ou les abuser.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.