Mikael tel un Funambule pour son nouveau clip

L’authenticité est la plus belle des vertus lorsqu’il est question de délivrer un message fort. Cette qualité, MIKAEL l’a parfaitement intégré au cours d’une carrière musicale jusqu’ici parfaitement menée. Il faut en effet remonter à la fin d’année 2019 pour réaliser que « nouvelle ère », son premier single lui augurerait un parcours ultra-prometteur.

Et pour cause : c’est 10 ans après avoir accompagné le grand DIdier BARBELIVIEN lors d’une tournée en duo en 2012 et avoir réalisé plusieurs premières parties d’artistes (Nadiya…) que MIKAEL propose aujourd’hui sont tout premier E.P intitulé « Ma Résilience ».

Avec une exigence et un perfectionnisme artistique parfaitement assumés, MIKAEL a su s’entourer de professionnels de la musique pour élaborer ce premier E.P qui lui a demandé deux ans de réalisation.

Ainsi « Funambule » premier extrait de cet E.P écrit par CILAMM (auteur pour HOSHI) composer par MIKAEL et arranger par Jean CASTEL et Adrien GRAFF, accompagné d’un clip à la fois simple, dansant et efficace.

Dans cet élan d’énergie MIKAEL propose 4 autres titres à l’intérieur de cet opus aux sonorités pop française dont une très belle ballade écrite par Emmanuelle COSSO (Auteur pour Florent Pagny, Maurane, Johnny Hallyday …) le présage d’un nouveau single très attendu qui laisse volontiers entendre que « Ma Résilience » est à découvrir de toute urgence ….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.