Alors qu’en décembre nous vous annoncions le retrait de la série Ici Tout Commence du comédien Mikael Mittelstadt, qui souhaite aujourd’hui se consacrer à d’autres projets, dont un “top secret” selon ses dires, de l’autre côté de l’Atlantique, mais avant ça place à un projet que personne n’attendait.

Ainsi le comédien a prêté ses traits pour un personnage presént dans le Patch 6.3 de Final Fantasy XIV Online, un jeu vidéo qui est sorti le 10 janvier dernier, et dans lequel il campe ainsi le personnage de Carburant

« J’y crois pas, on a réussi. On a enfin uni les royaumes. C’était incroyable ! Rien ne nous arrête. On a réuni l’Alliance éorzéenne, vaincu la créature et après, on a repoussé l’Empire, l’entend-on dire dans une bande-annonce. L’empire ! Et maintenant ? Des dragons ? Je suis carrément prêt à affronter des dragons. C’est juste de mieux en mieux. Alors ? Prêts à y retourner ? ». 

Découvrez la bande-annonce ci dessous

Originally tweeted by Mikaël Mittelstadt Daily (@DailyMikaelM) on 12/01/2023.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.