Blixie Perestroika dévoile le clip d’Everything And Nothing

Le nom éponyme de Blixie Perestroika est l’entité musicale de l’auteure-compositrice, réalisatrice et chanteuse née à Londres et mi-écossaise. Après s’être immergée dans de multiples univers (université, armée, cinéma, sauvetage d’animaux), Blixie était sur le point de sortir son premier EP avant qu’une expérience prédatrice avec un collaborateur/producteur ne change sa trajectoire. Après des années d’écriture dans l’isolement et d’enregistrements inédits, Blixie s’est retrouvée à quitter Los Angeles pour s’installer au cœur de l’Europe rurale afin de reconstruire un domaine en ruine – et laisser les fantômes derrière elle.

Dans le silence de pierre d’une ville médiévale, enfermée par la pandémie, des voix inquiétantes ont demandé à être libérées. S’emparant des sujets par la parole, comme si le simple fait de poser la question pouvait soulever les fantômes de l’histoire et, ce faisant, dévoiler leurs secrets, le premier album de Blixie Perestroika, Ambition is Low, est un appel à la responsabilité, un cri dans le noir et une confession à l’aube : un rêve pas très éloigné de l’autodérision acide des héros de Blixie, Primo Levi, Ian Curtis, Stuart Adamson, Sylvia Plath.

Découvrez le clip de Everything And Nothing, ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.