Découvrez Bastia Tropical Chic le nouveau single de Santini

Il y a quatre ans, Jean-Charles Santini, parti sur les traces caribéennes d’un ancêtre corse, rencontrait une île : Saint-Domingue. En devenant l’un de ses « gringos », l’artiste au nom de Saint-André laissait alors place à «Santini. » et délivrait le single « Voyageurs » en 2020 Entre Méditerranée et Nouveau Monde, Bastia, Paris, Liège et Santo Domingo, l’auteur-compositeur et interprète bastiais a donc suivi le fil rouge des musiciens nomades. Il chante aujourd’hui les rêves et les voyages, la vie dans sa richesse et ses contrastes, avec en tête un océan à partager…

Le tout dans un style pop aux accents latino. A découvrir, avec le nouveau titre : « Bastia Tropical Chic » véritable retour aux sources, imparable et solaire ! Avec en prime un clip tourné sur l’île de beauté , épisode 1 d’une fresque d’aventure magnifiant la cité Bastiaise et chorégraphié par David « 2Mad » Vandenplas .

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.