Qui mieux que Tim Burton pour offrir une série sur La Famille Addams ? Le réalisateur a décidé de s’occuper d’un projet qui s’annonce très attendu. ActuaNews.fr vous en dit plus…

La Famille Addams a déjà connu plusieurs vies, que ce soit au cinéma, avec deux films, en série, en série animée, ou bien encore en films animées dont le second volet verra le jour dans un an, mais aujourd’hui c’est une nouvelle qui va ravir les fans de cette famille pas comme les autres, une nouvelle série va voir le jour, grâce à Tim Burton.

Publicités

Tim Burton prépare actuellement une série qui se base sur le personnage de Mercredi Addams, qui doit tout faire pour s’intégrer dans le monde actuel, et ce n’est pas simple. Un projet sur lequel le papa de l’Etrange Noël de Mr Jack travaille avec Alfred Gough et Miles Millar qui sont en charge d’écrire le scénario.

Publicités

Tim Burton a décidé de s’investir complètement dans le projet, que ce soit dans la réalisation, la production et même dans le scénario, une idée que l’on valide de suite, tant les deux univers semblent se ressembler et surtout s’assembler à merveille

Cette toute première série pour Tim Burton a trouvé les parents parfaits pour Mercredi puisque c’est l’actrice Catherine Zeta-Jones qui jouera Morticia Addams et son mari Gomez, c’est Luis Guzmán (Narcos) qui a été choisi.

Aujourd’hui Netflix nous révèle un premier teaser alléchant. Regardez!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.