Mercredi Addams a trouvé ses parents pour la série en Live Action et ActuaNews.fr vous les dévoile…

Nous vous en parlions il y a quelques mois, Tim Burton va s’attaquer à la mythique histoire de la famille Addams, qui est clairement un univers qui correspond au sien, et nous avons hâte de voir ce que le réalisateur va pouvoir trouver pour moderniser ce grand classique.

Publicités

Pour rappel, cette série en Live Action, suivra les pas de Mercredi Addams interprété par Jenna Ortega, en qualité d’étudiante à la Nevermore Academy.Alors qu’elle apprend à dompter ses nouveaux pouvoirs psychiques, la jeune fille doit aussi déjouer une série de meurtres monstrueux qui terrorisent la ville et résoudre le mystère auquel ont été mêlés ses parents il y a 25 ans, tout en nouant péniblement de nouvelles relations au sein de la Nevermore Academy. 

Cette toute première série pour Tim Burton a trouvé les parents parfaits pour Mercredi puisque c’est l’actrice Catherine Zeta-Jones qui jouera Morticia Addams et son mari Gomez, c’est Luis Guzmán (Narcos) qui a été choisi.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.