We Are Your Future avec MLD

Au croisement de la pop et de la techno, MLD dévoile le clip de We Are Your Future, et annonce un nouvel EP We Are à paraitre le 24 juin chez Les Airs à Vif.

MLD est le projet solo de Stéphane Mourgues (Hello Bye Bye, Dj Moule) qui navigue entre techno acide et sonorités synthwave, mettant en scène un univers de science-fiction dystopique dans lequel une guerre éclate entre humains et machines.

Avec le clip de We Are Your Future, MLD propose un hommage émouvant en forme d’hymne electro générationnel à l’enfance et à la jeunesse du monde entier. Avec cet EP, MLD dévoile ses principales influences, la scène Acid Techno de la fin des 90’s, et des groupes ayant maitrisé le crossover des sonorités et des genres, tels que Chemical Brothers, Vitalic, Underworld, Lcd Soundsystem ou Death in Vegas. Interrogeant les relations de l’homme face à la domination probablement inéluctable des machines, MLD nous invite à entrer dans son monde futuriste et technoïde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.