Marie Di La dévoile Je Sais Que son nouveau clip

Marie Di La dévoile Je Sais Que, un premier single pop à la mélodie entêtante. Issue de la scène musicale parisienne, la première aventure de la chanteuse franco-italienne Marie Di La est une chanson mélancolie légère sur des rythmes urbains qui se situe quelque part à la jonction de la chanson française, de la bossa nova et de la trap. Je Sais Que est bel et bien un mélange coloré de sentiments issus de plusieurs genres musicaux. Ce premier titre annonce un EP en préparation pour cette année et qui s’appellera Trois Points.


Ce premier single Je Sais Que évoque le départ, l’éloignement tout en parlant de relations, de chemin parcouru et à parcourir. “Pour mon bien-être m’éloigner de toi, dans le cas contraire je m’éloigne de moi” chante Marie Di La dans son titre. Il s’agit d’un hymne à la liberté que l’on regarde avec un clip signé Jules Ezzarrougui qui nous entraine dans les rues et sur les toits de Paris.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.