Gaumar dévoile le clip de Follow

Gaumar ne vient pas de quelque part. Aînée d’une fratrie qui a sillonné la France, elle se construit au gré de rencontres et dans l’urgence du partage un univers artistique très personnel, immédiatement identifiable, mélange de pop, de flow urbain et de chanson française.

Parce que le temps est compté, précieux, Gaumar parle vite. Elle bouge vite, Elle chante vite. Elle vit tout en intensité. Sortie très jeune major du cours Florent musique, elle réalise dans la foulée, en 2019, un premier album remarqué pour son écriture singulière. Elle signe un contrat avec Live Nation et obtient le prix du public au Festival du Clip Emergent de Lyon pour son premier titre « Yellow ».

La scène est l’objectif, qu’elle vise avec la volonté de s’y inscrire dans la durée. Pendant trois ans et malgré la pandémie, Gaumar enchaîne les premières parties pour Deluxe – qu’elle accompagne sur de nombreuses dates de leur dernière tournée -, pour Jessy J, Hall and Oates, LEJ, Patrick Bruel et des dizaines d’autres et cet été, ce sera en première partie de Coldplay devant 80 000 personnes les 16 et 17 juillet prochains

La scène du Stade De France permettra à Gaumar de chanter Follow son nouveau single, qui est un hommage à toutes les Femmes, une mère, une sœur, une amie, une moitié… Celles qui vous accompagnent, qui tiennent votre main, ou qui d’un simple regard vous font comprendre que tout à un sens. Ce titre est inspiré d’une expérience personnelle forte, et pourra sans nul doute faire écho dans le cœur de chacun. Plus qu’un simple hommage, c’est un hymne à l’héritage que toutes ces femmes nous ont laissé, nous laisse et nous laisseront

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.