Après avoir tenu en haleine durant des semaines le monde entier, l’affaire Johnny Depp Vs Amber Heard connaît une issue favorable pour l’acteur. ActuaNews.fr vous en dit plus…

« Le jury m’a rendu ma vie » Johnny Depp remporte son procès contre Amber Heard

Hier soir, après un moment de confusion dans le tribunal, les jurés du procès entre Amber Heard et Johnny Depp sont parvenus à un délibéré, tranchant pour l’acteur. étaient revenus pour prononcer le verdict, la juge les a renvoyé en délibéré.

Le jury a infligé des dommages et intérêts à Amber Heard à hauteur de 15 millions de dollars au total après sa condamnation pour diffamation contre Johnny Depp.

Pour rappel, dans une tribune parue en 2018, Amber Heard se présentait comme une victime de violences conjugales, mettant un doute sur Johnny Depp qui a vu plusieurs de ses contrats annulés, au point même de ne plus être certain d’endosser le costume de Jack Sparrow.

La jeune femme est condamnée à lui verser 15 millions dollars tandis que l’acteur, qu’elle accusait en retour, devra lui verser 2 millions de dollars.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.