Tom Guibal nous revient En Silence ou presque

Tout au long de sa vie, la musique rythme son histoire au fil des groupes dans lesquels il joue, compose. L’homme s’est fait sur scène aussi. L’album punk de « Marto », celui d’« Ici Sun » racé stoner, ou encore les deux albums des « Barbiches tourneurs », conduisent naturellement Tom Guibal au désir d’un disque ou il s’assumerait totalement en tant que singer-songwriter…

Démos et témérité en main, c’est par le truchement d’un ami commun que Tom se lancera à la rencontre de Philippe Uminski. Elle sera avant tout déclencheuse de voix, Philippe connaissant le rock sur le bout des ongles et n’oubliant jamais le rôle de mise en confiance que se doit de jouer un bon réalisateur. Tom, galvanisé, foncera berzingue avec son nouvel acolytocopilote dans la production de son premier album éponyme « Comme des Mots » attendu fin juin 2022…

Un projet que Tom a décidé de défendre aujourd’hui avec le single « En SIlence » un pur son pop rock qui se dévoile dans un clip très étonnant à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.