A quelques jours de l’arrivée de la série existante sur son catalogue, Disney souhaite relancer Daredevil. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Disney veut relancer la série Daredevil

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, les anciennes séries Marvel qui ont fait la joie de Netflix durant plusieurs années, celles ci qui ont quitté le catalogue Netflix, arrivera à la fin du mois de Juin sur Disney+, et vous pourrez donc regarder à nouveau Jessica Jones, Luke Cage ou bien encore Daredevil.

Un retour chez Disney qui donne de la suite dans les idées, car selon Variety, la firme aux grandes oreilles pourrait bien relancer l’une de ses séries, et il faut l’avouer c’était dans l’air du temps. En effet, après avoir fait revenir Daredevil dans Spider-Man No Way Home, Disney préparerait actuellement une suite toujours avec Charlie Cox

Le développement serait donc en cours selon les informations du média américain, avec Matt Corman et Chris Ord à l’écriture ainsi qu’à la production.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.