Bob Sinclar dévoile son nouveau single en featuring avec NYV, une ritournelle puissante et envoûtante d’émotions.

Bob Sinclar dévoile son nouveau single « Borderline » qui s’annonce être le nouveau hit de l’été. Ce single en featuring avec NYV ressemble à une ritournelle puissante et envoûtante d’émotions érotiques racontant l’histoire d’une relation à la « 50 shade of grey ». Il nait d’une rencontre avec la chanteuse NYV comme le confie Bob Sinclar :

« Parfois dans une vie d’artiste et de producteur on a la chance de rencontrer le talent à l’état pur. NYV, artiste d’origine marocaine vivant en Italie, fait partie de cette famille là. Elle me contacte il y a 1 an pour me faire écouter des titres en italien qu’elle venait de finir pour un Label local. J’ai vite senti qu’elle n’était pas heureuse dans la direction artistique qui lui était imposée. NYV est une Artiste/Auteur/Compositrice et multi instrumentistes de grand talent. Après quelques entrevues du côté de Milan, je l’ai mise en confiance pour évoluer dans son propre univers. En quelques semaines, elle m’envoie une maquette guitare-voix de « Borderline ». Je décide de produire cette chanson pour donner naissance à notre collaboration.« 

Découvrez le clip « Borderline » de Bob Sinclar feat NYV :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.