L’actrice et chanteuse Kym Thiriot vient de sortir son nouveau single « Si je veux », un mélange de poésie malicieuse et de mélodie entêtante.

L’actrice, chanteuse, auteur de nombreux livres sur le bien être, Kym Thiriot vient de sortir son second single « Si je veux ». Ce nouveau titre est exactement ce qu’on attend de la French Pop : un mélange de poésie malicieuse et de mélodie entêtante, qui n’est pas sans rappeler les hymnes des années 80, « Les Bêtises » par exemple…

Kym a eu une enfance connectée à la nature, consacrée au sport et à l’art. Elle est revenue à Paris à seize ans pour devenir actrice. Elle a joué au théâtre des Mathurins, au Palais des glaces, au Gymnase, au Palace, au théâtre Édouard VII.

Kym a partagé l’affiche sur scène et à l’écran avec Jean-Pierre Marielle, Manu Payet, Philippe Lellouche, Philippe Chevalier, Didier Gustin, Doc Gyneco, Popec, Delphine Depardieu, Vincent Moscato, François Cluzet, Julie Gayet, Catherine Frot, André Dussolier, Claude Rich, Chiara Mastroianni.

Parallèlement, Kym s’est attelée à l’écriture et composition de chansons encouragée par son oncle Hervé Cristiani (Il est libre Max). Elle prépare actuellement un EP.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.