Le grand ménage continue du côté de The CW qui annonce encore la fin d’une série et cette fois c’est le cas pour le reboot de Roswell baptisé Roswell New Mexico, qui se stoppera après la saison 4

Portée par Jeanine Mason, Nathan Dean Parsons, Michael Vlamis la série n’a pas réussi à convaincre d’aller au-delà de la saison 4 et comme sa petit sœur qui n’en avait que 3, les aventures de Liz, de Max et les habitants de Roswell se stoppent au bout de 4 ans.

Synopis

Liz Ortecho, une jeune femme née de parents migrants sans papiers, retourne à contrecoeur dans sa ville natale : Roswell. Elle y découvre alors que son amour de jeunesse, Max, désormais policier, est un extraterrestre ayant caché ses origines et ses pouvoirs toute sa vie. Tandis qu’ils se rapprochent à nouveau l’un de l’autre, une violente attaque prouve que les aliens sont bien plus présents sur Terre que le monde ne l’imaginait…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.