Alors qu’elle annonçait avec joie être enceinte, Britney Spears vient d’annoncer sa fausse couche…

Britney Spears dévastée après la perte de son bébé

Libérée de la contrainte de son père qui avait sa tutelle depuis beaucoup trop de temps, Britney Spears venait il y a quelques semaines d’annoncer qu’elle attendait un heureux événement avec son fiancé San Asghari, une bonne nouvelle et surtout une surprise pour la chanteuse qui n’a cessé de partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

C’est sur le même endroit que Britney a pris la parole ce weekend pour annoncer une nouvelle dévastatrice, puisque son Bébé miracle comme l’appelle n’est plus, puisqu’elle vient de faire une fausse couche.

« C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que nous avons perdu notre bébé miracle au début de la grossesse C’est une période dévastatrice pour tout parent Peut-être aurions-nous dû attendre pour vous l’annoncer jusqu’à ce que la grossesse soit plus avancée, mais nous étions trop excités de partager la bonne nouvelle  Notre amour l’un pour l’autre est notre force. Nous continuerons d’essayer d’agrandir notre belle famille Nous sommes reconnaissants pour tout votre soutien ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.