Dans une vie à mille à l’heure, prendre soin de son corps et faire attention aux signes c’est possible avec une montre connectée, et ActuaNews.fr a testé pour vous la Suunto 5 Peak…

On peut être amoureux de sport et amoureux de la musique, deux passions que l’on peut unir, grâce notamment aux accessoires connectés et nous avons eu le plaisir de tester pour vous la nouvelle Suunto 5 Peak, la nouvelle version de la montre connectée de la marque Finlandaise bien connue dans le milieu et reconnue pour ses avancées dans ce domaine.

Avec la Suunto 5 Peak, on obtient ici une montre au design élégant, légère, et durable qui permet d’avoir au panier un savant mélange de bijou et de connectivité, à un prix raisonnable, pour une qualité irréprochable.

Appairée très facilement à l’application Suunto (qui est aussi un petit bijou de technologie), en quelques instants et sans aucun effort, tout est compté, tout est calculé, pour suivre à la fois son rythme cardiaque, ses pas, ses kilomètres et surtout ses progressions, et pour cela pas besoin d’être un grand sportif.

De la marche, de la course ou tout autre exercices, la Suunto 5 Peak est un compagnon qui ne vous lachera plus, et deviendra l’ami incontournable dans une journée traditionnelle, comme dans une journée de sportif. Dans sa prise en main, en quelques heures, ses cinq boutons vous permettra d’aller encore plus loin dans l’expérience Suunto, que ce soit pour lancer un exercice, lire un sms, ou mettre en route de la musique. Ici pas de tactile comme sa grande sœur la Suunto 7, mais encore plus de simplicité pour offrir une expérience unique, simplifiée, et toujours au top de la technologie.

Capteur cardio optique, gyroscope, accéléromètre, et GPS tout tient à votre poignée sur cette montre fine et élégante, et vous offre au travers de ses calculs, un suivi parfait de vos entraînements sur l’application, et vous permet de visualiser en relief mais aussi en 3D vos parcours mais aussi vos randonnées à la seconde près avec un GPS très réactif, qui vous guidera dans vos nouvelles aventures

Clairement, si vous aimez la technologie, mais vous avez peur de vous y mettre, la Suunto 5 Peak est faite pour vous. Dans sa simplicité et dans son design elle parfait pour les hyper actifs comme pour les sportifs du weekend. Avec sa recharge longue durée, on est jamais pris à court…

Positif ; Elegante Résistante, très simple d’appairage, Charge très longue, Design, rétro-éclairage, Lisibilité même pour ceux qui ont des problèmes de vue.

Négatif : La prise en main parfois compliquée

Avec son prix de 249€ vous vous offrez un vrai bijou de technologie, mais aussi un bel objet de luxe car cette montre comme le fait Suunto pour ses autres gamme, vous pourrez changer le bracelet pour permettre d’allier votre tenue à votre nom, plus qu’une montre connectée il s’agit d’un objet de mode de tous les jours.

Clairement Suunto a su upgrader sa gamme avec la Suunto 5 Peak et peut ici toucher un public plus large, qui ne sera pas déçu.

Pour mieux connaitre cette montre, ou toute la gamme Suunto, rendez vous sur leur site internet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.