Véritable institution de l’autre côté de la Manche et véritable phénomène mondial, la série Dr Who change régulièrement son acteur principal et cela depuis des décennies, et on connaît enfin qui va prendre la succession.

Ainsi la BBC a annoncé ce dimanche que le comédien Ncuti Gatwa sera le futur Dr Who. Un acteur bien connu des amateurs de Netflix, puisqu’il est notamment l’un des héros de la série Sex Education.

«Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Un mélange de profond honneur, d’énormément d’excitation et bien sûr un peu de peur. Ce rôle et ce spectacle signifient tellement pour tant de personnes dans le monde, y compris moi-même. Chacun de mes prédécesseurs, incroyablement talentueux, a assumé cette responsabilité et ce privilège uniques avec le plus grand soin. Je ferai de mon mieux pour faire de même… Contrairement au Docteur, je n’ai peut-être qu’un seul cœur, mais je donnerai tout à cette série», a déclaré Ncuti Gatwa.

Pour le Showrunner Russell T Davies, «Le futur est là et c’est Ncuti! Parfois, le talent franchit la porte et il est si lumineux, audacieux et brillant que je reste en retrait et je remercie ma bonne étoile. Ncuti nous a éblouis, il s’est emparé du Docteur et a possédé ces clés du TARDIS en quelques secondes… Je suis sûr que vous mourez d’envie d’en savoir plus, mais nous nous rationnons pour l’instant, avec la merveilleuse finale épique de Jodie à venir. Mais je vous promets que 2023 sera spectaculaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.