En Novembre 2023, la BBC fêtera le 60e anniversaire de sa série de science-fiction Doctor Who avec bien entendu un épisode spécial qui permettra notamment de faire arriver Ncuti Gatwa en qualité de quinzième docteur dans cette franchise.

Une bande-annonce autour de cet épisode spécial vient de paraitre comme cadeau de Noel, et nous permet de retrouver David Tennant, le fameux 10e docteur, qui endosse le rôle aussi du 14e, et qui devra faire face à Neil Patrick Harris qui sera le méchant du programme. Autre bonne nouvelle le retour de Donna Noble.

La bande-annonce est tout simplement intense, truffée de rebondissements, de plans qui vont plaire aux fans de la première heure et qui vont séduire très certainement de nouveaux adeptes, mais pour cela il faudra attendre novembre 2023 pour découvrir cet épisode spécial avant de découvrir la nouvelle saison de la série Doctor Who

Découvrez la bande-annonce ci-dessous 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.