Repéré dans The Voice il y a quelques années, Flo Carli dévoile son nouveau single « Des larmes de joie » aux sonorités pop et corses.

Repéré à 16 ans dans The Voice, Flo Carli est un des premiers corses à tenter l’aventure en interprétant une version captivante et très personnelle d’un chant traditionnel corse, qui lui permet de rejoindre l’équipe de Florent Pagny. L’émission a été un trmeplin pour l’artiste qui a rejoint le groupe international « Zerotwenty », basé à Amsterdam, au sein duquel il passe deux années. Flo Carli a rejoint l’Ecole du Spectacle et y développer toute une palette de talents : chant, mais aussi écriture, danse, comédie musicale, théâtre. Autant de qualités qu’il met à profit quelques mois plus tard, lorsqu’il passe le casting de Notre Dame de Paris, superproduction pour laquelle il est retenu, d’abord pour le rôle de Phoebus, avant d’endosser également le rôle de Gringoire pour la tournée française et la tournée mondiale.

En parallèle Flo Carli poursuit sa carrière solo après le single « Rêver encore », il dévoile aujourd’hui « Des larmes de joie » aux sonorités pop et corses composé avec Jérôme Brulant, Lawrent et Jnwrites. Dans ce titre Flo Carli rend hommage à son Île de Beauté avec un sublime clip dans lequel on aperçoit Elie Semoun et l’acteur corse Jean-François Perrone.

Découvrez le clip de « Des larmes de joie » de Flo Carli :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.