Pour célébrer les 20 ans de son 1er album, Vincent Delerm a dévoilé un clip avec Jeanne Cherchal avec qui il partageait la scène.

Pour célébrer les 20 ans de son 1er album, Vincent Delerm a décidé de revenir à la source, là oú tout débuta pour lui. 20 ans quasiment jour pour jour après la série de concerts donnés en co-plateau avec Jeanne Cherchal, il sera de nouveau au Théâtre de l’Européen pour 12 représentations déjà complètes.

En octobre viendra deux projets parallèles retraçant son parcours. Le premier « Comme une histoire » avec 8 titres inédits dont est extrait le titre « A Jeanne ». L’autre « Sans paroles » un album instrumental, une version piano solo de 20 titres de son répertoire.

Ces deux albums seront accompagnés par un livre retraçant son parcours à travers des archives visuelles, photographies de studio ou de tournée, manuscrits de chansons, lettres reçues… Photographe sensible et auteur-compositeur-chanteur un peu joueur Vincent Delerm a choisi de faire son bilan d’étape, à l’occasion des 20 ans de son premier album. 

Découvrez le clip « A Jeanne » de Vincent Delerm :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.