« AII I Want » est un mélange de pop, pop-punk et électropop que nous propose aujourd’hui Yulia Ehwarz. La chanson a des échantillons électroniques sympas et boostée avec des guitares. Les voix de la chanson sont douces et entraînantes.


La mélodie vocale a été écrite séparément des instrumentaux. Au début, Yulia a entendu une mélodie dans sa tête, puis elle a écrit des paroles pour cela. Après cela, elle a compris que l’un de ses instrumentaux était parfait avec cette mélodie ensemble.


La piste parle d’une parfaite entente entre les gens. Lorsque vous trouvez quelqu’un qui vous comprend parfaitement, vous avez tout ce que vous avez toujours voulu et vous essayez de rester dans ce moment car tout a une fin.


Yulia Ehwaz, également connue sous le nom d’Ehwaz (son projet expérimental), est une musicienne de la capitale biélorusse, Minsk, et elle est influencée par des genres alternatifs tels que le r&b alternatif, la synthwave, le pop-punk et le post-hardcore. Ses premiers pas dans la musique remontent à son enfance lorsqu’à l’âge de 6 ans, elle commence à jouer du violon et à chanter dans une chorale scolaire. Yulia dit que la chose la plus importante dans la musique est l’unicité d’un son et d’une mélodie accrocheuse, elle ajoute donc toujours quelque chose d’expérimental à ses chansons et mélodies.

Découvrez aujourd’hui son nouveau single ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.